Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Sabots
28 septembre 2011

Séance Dressage du 28 Septembre 2011

 
Aujourd'hui, avec Nevada, c'était dressage. Et monsieur était en forme ! Après une séance d'obstacle lundi avec des pétards sous la queue, le grand Néné est de retour avec sa pêche ! Je lui ai acheté un peu de nouveau matériel, pour renflouer un peu, les autres commençaient à s'user sérieusement. Et, avec un tapis, un licol et un protège-dos en plus, j'ai donc une tenue complète pour le dressage avec ma Wintec synthétique, et pour l'obstacle avec ma Fouganza cuir ! La séance n'était pas énorme, une bonne détente avec extension, sur cercles et large, puis essentiellement du gros travail d'extension et tension de rênes.
Quelques photos du nouvel équipement, et du pré !
 
Interlude
 
Matériel
 
Matériel2
 
Matériel3
 
Pré
 
Pré2
 
Pré3
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité